Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les Races:

Aller en bas

Les Races: Empty Les Races:

Message par diabolikx Jeu 29 Avr - 10:00

Les Elyséens : Disciples d`Azariel

Les Elyséens sont une des principales races impliquées dans la lutte sans merci pour le pouvoir dans Aion. Bien qu'il présentent des similitudes avec les anges, leur environnement et leur histoire sont fondamentalement différents. Les Elyséens partagent les mêmes origines que les Asmodiens, ils ont évolué vers leur forme actuelle et constituent désormais la nation supérieure d'Aion.

Tout dans l'apparence des Elyséens rappelle les anges, depuis leurs larges ailes de plumes d'un blanc immaculé, jusqu'à leurs armures de justicier d'or et d'argent. Leurs visages également sont angéliques et on pourrait croire qu'il en est ainsi. Mais méfiez-vous... Même si ce sont eux qui ont prôné la paix avec les Balaurs avant la chute de la Tour, ils démontrent aujourd'hui leur vraie nature, celle pour laquelle ils furent créés : la guerre ! Car Aion en a fait des guerriers, vaillants défenseurs de la Tour.

Les Elyséens sont une des deux races jouables d'Aion et les habitants du royaume d'Elysea. Ennemis jurés des Asmodiens, ils s'accusent mutuellement d'être responsable de la chute de la Tour de l'Eternité qui unifiait jadis leur monde. Désormais, les deux camps se font la guerre.

Ils sont le groupe qui occupe la partie inférieure d'Atréia, connue sous le nom d'Elyséa. Après le Grand Cataclysme, ils se sont retrouvés baignés dans la lumière du soleil durant 750 ans et se sont transformés en de magnifiques et radieuses créatures. Cependant, cette splendeur a rendu les Elyséens arrogants ; ils se considèrent comme bénis par Aion, tandis que les Asmodiens, jetés dans les ténèbres par le Grand Cataclysme, sont perçus par les Elyséens comme des créatures maudites.

Les Elyséens peuvent se montrer rassurants, chaleureux et accueillants, mais, face à l'ennemi, toute forme de prévenance et de bienveillance laisse place à une grande hostilité. Leur forme de Daeva se caractérise par de magnifiques ailes angéliques qui se révèlent extrêmement puissantes malgré leur apparence gracieuse. Les Elyséens sont proches des anges. Bien qu'ils ne soient pas les « gentils » de l'histoire, leur apparence et leur capitale Sanctum, perchée au milieu des nuages, les apparentent à la lumière.

L'histoire des Elyséens prend sa source auprès de leur divinité : Aion. Ils furent créés pour défendre la Tour de l'Eternité contre les terribles Balaurs qui s'étaient révoltés. Mais, cette histoire est racontée plus précisément dans ce guide.

Ils servent désormais les cinq Seigneurs Seraphims, qui les ont aidés à bâtir la ville de Sanctum et qui les ont guidés en lieu sûr lorsque tout semblait perdu. La base de la Tour de l'Eternité restée sur Elyséa, désormais connue sous le nom de « Tour de Lumière », rappelle à tous la terrible erreur commise par les Asmodiens et leurs Seigneurs Shedims. Parmi eux, le Grand Elyaste Azariel tient le poste le plus important et fait figure de dirigeant.

A l'origine, les Elyséens et les Asmodiens appartenaient à une race sacrée chargée de protéger la Tour de l'Eternité. Lors de la Guerre de 1000 ans, les protecteurs se séparèrent en deux factions. La destruction tragique de la Tour provoqua une grande discorde entre les deux clans qui s'accusaient mutuellement de cette terrible disparition et devinrent des ennemis jurés... Les deux races se livrèrent une guerre éternelle et sans merci, poussées par une intense haine et un désir ardent de vengeance.

Déterminés à partir en croisade contre les Asmodiens, tous les habitants du royaume d'Elysea, gouverné par Azariel, doivent également rester alertes face à la menace des Balaurs, prêts à lancer l'assaut à tout moment.

Ainsi donc, les Elyséens se retrouvèrent isolés sur leur hémisphère inférieur. Très vite, ils furent chahutés par les Kralls, véritable race guerrière au physique certes ingrat, mais au combien puissant.

La capitale des Elyséens se prénomme Sanctum. La ville, véritable centre névralgique d`Elysea, regroupe non-seulement une très forte activité économique et sociale, mais fait aussi office d'avant-poste dans la guerre contre les Asmodiens et les Balaurs. La ville fut élevée dans les airs et transformée en cité flottante, grâce à la magie des cinq Elyastes, afin d'échapper aux attaques des Kralls et des Asmodiens.
diabolikx
diabolikx
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : Belgique (côté Wallon)

https://guilde-dragon.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Les Races: Empty Re: Les Races:

Message par diabolikx Jeu 29 Avr - 10:01

Les Asmodiens : Disciples d`Asphel

Les Asmodiens sont une des deux races jouables d'Aion et les habitants du royaume d'Asmodae. Ennemis jurés des Elyséens, ils s'accusent mutuellement d'être responsable de la chute de la Tour de l'Eternité qui unifiait jadis leur monde. Désormais, les deux camps se font la guerre.

Les Asmodiens sont un peuple brave et robuste, séparés des Elyséens par le Grand Cataclysme qui les a plongés dans un monde de ténèbres et de désespoir. Survivre à une telle dévastation est une chose, évoluer et prospérer en est une autre.

Les cicatrices de l'histoire sont toujours visibles ; tandis que les Asmodiens s'engloutissaient dans leur monde froid et sombre, leurs corps ont commencé à changer.

Dans les ténèbres, leur peau a commencé à pâlir et leurs yeux ont développé une lueur surnaturelle afin de s'adapter à l'obscurité.

Les Asmodiens furent créés en même temps que les Elyséens. Ils n'étaient d'ailleurs qu'un seul et même peuple, luttant contre les Balaurs, avant que le Grand Cataclysme ne vienne balayer la Tour de l'Eternité. Les détails de l'histoire sont racontés dans ce guide.

Ils affichent clairement une nature sombre, pour ne pas dire démoniaque. Mais ne serait-ce pas plutôt le manque de lumière, dû à leur isolement sur l'hémisphère supérieur d'Atreia qui aurait fait évolué leur apparence ?

Les Asmodiens ne sont pas si éloignés que cela des Elyséens. Après tout, il fut une époque où les différences n'existaient pas. Une légende raconte que ce sont les Asmodiens eux-mêmes qui décidèrent de faire évoluer leur corps, de façon à ne plus ressembler aux traîtres, mais aussi et surtout pour en faire une véritable machine de guerre, rompue à la bataille.

Ainsi, leur peau est-elle bleutée et leurs oreilles en pointe, seul signe de raffinement. Le reste ne rappelle que la bestialité : longue crinière dans le dos, puissantes griffes aux mains et aux pieds... Mais ce dont ils sont le plus fiers n'est pas visible : ce sont leurs yeux ! De petits cailloux noirs dîtes-vous ? Non... De véritables flammes rouges lorsqu'ils brûlent de leur rage intérieure durant leurs combats.

Ils se retrouvèrent acculés sur l'hémisphère supérieur d'Atreia, ignorés par la lumière, et pleins de haine envers les vrais responsables de leur sort : les Elyséens !

La capitale des Asmodiens se prénomme Pandaemonium.

Véritable cathédrale à ciel ouvert, la ville est une merveille architecturale gothique, dont chaque tour dressée vers le ciel rappelle inlassablement aux Asmodiens leur échec dans la protection de la Tour de l'Eternité.

Les Asmodiens sont extrêmement généreux et loyaux envers leurs compagnons, ils sacrifieraient sans hésiter leur vie sur le champ de bataille pour sauver leurs camarades. Cependant, les étrangers doivent prendre garde : les Asmodiens sont une faction de plus en plus hostile qui n'hésitera pas une seconde à utiliser la force en cas de menace. Similaires à leurs homologues Elyséens, les Daevas asmodiens sont dotés d'une force immense et ont la capacité de voler, bien que leurs ailes aient été assombries par les années difficiles passées sur Asmodae.

Ils servent désormais les 5 Seigneurs Shedims à qui Siel et Israphel ont ordonné de protéger la partie supérieure de la tour d'Aion, la Tour des Ténèbres, et ont construit avec eux la cité de Pandaemonium.
diabolikx
diabolikx
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : Belgique (côté Wallon)

https://guilde-dragon.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Les Races: Empty Re: Les Races:

Message par diabolikx Jeu 29 Avr - 10:03

Les Balaurs :

Histoire :
Le terme Balaur est souvent évoqué à mi-voix, à cause des ravages qu'ils ont causés, et continuent de causer, sur Atréia. Race puissante et très intelligente créée par Aion pour faire régner l'ordre sur la planète, les Balaurs sont rapidement devenus obsédés par le pouvoir et la domination. Leur obsession a fini par menacer la Tour de l'Eternité elle -même. C'est après avoir outrepassé les restrictions imposées par leur créateur qu'Aion riposta en créant les Seigneurs empyréens afin de préserver la planète et ses habitants.

Après une longue et cruelle guerre contre les Seigneurs empyréens, les Balaurs ont réussi à détruire la Tour de l'Eternité durant ce qui devait être une réunion de paix. En guise de représailles, les Seigneurs empyréens ont banni les Balaurs en les enfermant dans l'Abysse, une faille instable située entre les deux parties brisées d'Atréia. Cependant, les Balaurs ont récemment réussi à s'échapper de leur prison et menacent de nouveau le monde.

Dans le jeu :
Les Balaurs, en plus d'être l'une des races les plus anciennes d'Atreia, est aussi la plus dangereuse. Terrées au fond des abysses, ces créatures font partis de l'une des trois factions présentes dans le jeu. Malheureusement, non jouable, et complètement contrôlée par l'ordinateur.

On pourra surtout remarquer leur présence lors des sièges de forteresses où ils pourront décider de l'issu d'une bataille en aidant, plus ou moins volontairement, l'assaillant ou les assiégés. Sous-estimé les Balaurs serait d'ailleurs une erreur, en effet, en plus des troupes, ils mènent avec eux un immense vaisseau de combat :
« Dreadgions» : ce vaisseau est d'ailleurs indestructibles, seules leurs systèmes de défenses peuvent être détruites.

L`intervalle d'intervention des Balaurs est pour le moment d'environ deux heures.

L`information officielle :
Le producteur d`Aion, Ju-hyun Jang, sur les Balaurs :
"Les Balaurs sont contrôlés par un serveur, les joueurs ne pourront donc choisir de jouer cette faction.

Toutefois, le fait qu'ils soient contrôlés par le serveur ne veut pas dire qu'ils sont stupides, ils peuvent faire des choix, et les joueurs ne sauront jamais tout à fait à quoi s'attendre.

Par exemple, imaginez un château lors d'un siège, lorsque l'une des factions joueur, les Asmodiens, attaquent les Elyséens qui défendent le château ; vous aurez au milieu de ce siège, les Balaurs qui pourront apparaitre.

A leur arrivée, nul ne sait ce qu'ils vont faire. Ils peuvent contribuer à la victoire des Asmodiens, ou, dans l'état de siège, ils pourraient les trahir et aider les Elyséens ; ou même encore tâcher de prendre le château pour eux-mêmes et combattre les deux adversaires.

La chose importante à réaliser est que les Balaurs ne sont pas typiquement des PNJ. Ils sont la troisième faction dans le jeu, et ils ont libre volonté, ce qui les rend très imprévisibles."
diabolikx
diabolikx
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : Belgique (côté Wallon)

https://guilde-dragon.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Les Races: Empty Re: Les Races:

Message par diabolikx Jeu 29 Avr - 10:03

Les Shugos : Artisants/Commerçants

Les Shugos entretiennent des relations cordiales avec les Elyséens et les Asmodiens et sont vus comme un peuple mercantile neutre au sein du royaume d’Atreia. Plus petits que la plupart des races de ce monde, les Shugos ont tendance à employer leurs talents de négociateurs pour éviter les conflits ; ils sont également très convaincants dans leur imitation du “mort”. La plupart des races sont conscientes du rôle que jouent les Shugos dans la société et les échanges commerciaux et seraient prêtes à les protéger s’il leur arrivait malheur. Comment ne peut-on pas les apprécier ? Les Shugos sont extrêmement amicaux et en général d’humeur très joviale.

Lors de la Guerre de 1000 ans, les Shugos ont réussi à obtenir le monopole du commerce et de l’échange sur l’ensemble du territoire. Mais après quelques années, un petit groupe de marchands Shugos commença à faire passer des objets en contrebande à travers les Abysses, entre les deux mondes. Ces Shugos sont connus sous le nom de “Nuage Noir”. Restez sur vos gardes et ne vous attendez pas à ce que les membres du Nuage Noir soient aussi avenants que leurs cousins.

La nation des Shugos comprend de nombreux marchands, banquiers et autres négociants que l’on retrouve souvent autour des ateliers et des zones artisanales.

On trouve aussi quelques groupe rebelles hostiles en marge dans le monde d'Atreia comme des groupes de pirates sur leurs bateaux qui offriront donc quelques instances de bas niveau pour la plus grande joie des joueurs occasionnels.
diabolikx
diabolikx
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : Belgique (côté Wallon)

https://guilde-dragon.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Les Races: Empty Re: Les Races:

Message par diabolikx Jeu 29 Avr - 10:06

Les Seigneurs Empyréens :

Les seigneurs Empyriens ont été créés par Aion pour guider les Daevas dans leur guerre contre les Balaurs. Après la division du monde, ils se sont, eux aussi, séparés entre deux clan suivant le seigneurs Seraphins (Elyséens) ou Shedims (Asmodiens) selon leur convictions de Daevas.

Il y avait douze seigneurs, les six premiers Seraphins et les six derniers Shedims.

Azariel est le leader des seigneurs Seraphins et des Elyséens, et Asphel le leader des seigneurs Shedims et des Asmodiens.
Voici le détail de chacun de ces seigneurs :

Azariel
Azariel : Seigneur de la lumière


Du temps des seigneurs empyréens, Azariel était le dirigeant du Sud. Il est maintenant le chef des 5 Seigneurs Seraphins. Connu pour être attentionné et compatissant, les pouvoirs d`Azariel ne sont pas aussi bien compris que ceux des autres Seigneurs.
Asphel
Asphel : Seigneur de l`ombre


Du temps des Seigneurs Empyréens, Asphel était le dirigeant du Nord. Il est maintenant le chef des Seigneurs Shedims. Méticuleux et strict, Asphel croit que la faiblesse d`Azariel est la cause du Cataclysme qui a séparé le monde en deux. Son air glacial présente une aura impénétrable de puissance.
Siel
Siel : Seigneur du temps


Siel était le dirigeant de l'Est et un gardien d`Aion. Pour mettre un terme à la guerre Millénaire, Siel était pour un traité de paix avec les Drakens (Balaurs). Quand ils ont violé le traité et lancé une attaque, il réalisa l'horreur de son erreur.Se blâmant de sa propre naïveté, Siel se sacrifia pour prévenir l'annihilation complète d'Atreia.
Israphel
Israphel : Seigneur de l`espace


Israphel était le dirigeant de l'Ouest et un gardien d'Aion. Il a été le premier à suggérer un traité de paix avec les Drakens et a été responsable en convainquant Siel du passage de la mention. Lors du Cataclysme, Israphel aida à contenir l'annihilation d'Atreia et disparu avec Siel.
Nezakan
Nezakan : Seigneur de la justice


Nezakan est un des Seigneurs Seraphims adoré par les Elyséens et est le protecteur des Templiers et des Gladiateurs. Sérieux et décidé, Nezakan est loyal envers Azariel et le contredit rarement. Il est fort à la fois au niveau du mental et du physique. Le symbole de Nezakan est le bouclier "Aegis".
Jikel
Jikel : Seigneur de la destruction


Jikel est un des Seigneurs Shedim adoré par les Asmodiens. Alors qu'il maîtrise toutes les armes, ses compétences à l'épée sont particulièrement reconnues. Fier et passionné, il écoute trop souvent son tempérament et inspire alors la peur tout autour de lui. L'éxécution du plus grand confident de Nezakan, Deltras, a été le déclencheur de la Première Grande Guerre.
Baizel
Baizel : Seigneur de la liberté


Un des Seigneurs Seraphin et le protecteur des Archers et Assassins. Bien que Baizel soit souvent vu comment insouciant et espiègle, il est beaucoup plus précis qu'il ne parait. Un prodige de l'arc et un maître du déguisement, il se limite rarement à Elyséa et aime parcourir et observer le monde sous différentes formes.

Triniel
Triniel : Seigneur de la mort


Un Seigneur Shedim et le protecteur des Archers et Assassins, Triniel a une capacité imparable pour garder son calme dans n'importe quelle situation. Sa force est de trouver les faiblesses de ses adversaires et les manipuler avec finesse, et plus important encore, frapper sans pitié quand le moment est venu.
Kathiel
Kaithiel : Seigneur de l`illusion

Un Seigneur Séraphin protecteur des Sorciers et Spiritualistes. Les autres Seigneurs trouvent souvent Kaithiel sinistre et de nature fermée. Sa maitrise de l'Aether lui donne la possibilité d'en invoquer quand il le souhaite. Lors de la Première Grande Guerre, il souffrit contre Lumiel et ne s'est jamais complétement remit de l'humiliation.
Lumiel
Lumiel : Seigneur de la sagesse


Seigneur Shedim protecteur des Sorciers et Spiritualistes. L'insasiable curiosité de Lumiel l'a amené à étudier l'Aether et par conséquent sa grande habilité en magie. Du temps des Seigneurs Empyréens, il entretenait une amitié forte avec Azariel qui a depuis été perdue.
Usthiel
Usthiel : Seigneur de la vie


Un Seigneur protecteur des Clercs et Aèdes. Usthiel respecte la valuer de chaque vie, qu'ils soient ennemis ou alliés. Il est troublé par la division d'Atreia et espère le retour de l'unité de l'ancien temps.
Markutan
Markutan : Seigneur du destin


Un Seigneur shedim protecteur des Clercs et Aèdes. Markutan était un ami proche de Siel et voyait d'un mauvais oeil le Seigneur de la destruction, Jikel. Il est toujours respectueux mais sans aucune expression extèrieure, et son physique imposant fait de lui une présence impressionnante.
diabolikx
diabolikx
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : Belgique (côté Wallon)

https://guilde-dragon.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Les Races: Empty Re: Les Races:

Message par diabolikx Jeu 29 Avr - 10:07

Les Maus :

Les Maus sont une espèce humanoïde peuplant les territoires asmodiens. Leur grande agilité et leur goût prononcé pour le combat en font un peuple très craint par les Asmodiens de Pandaemonium.

Les tribus de Mau ont su s’adapter à leur environnement et vivent en parfaite harmonie avec la nature. Ils sont extrêmement courageux et belliqueux et ils n’hésiteront pas à montrer leurs crocs s’ils se sentent menacés.

Les Mau utilisent des armes d’hast légères et très affûtées, parfaitement adaptées à leur style de combat, leur permettant d’affronter leurs ennemis à distance. Le combat rapproché n’est pas leur spécialité et, dans ce domaine, ils sont moins redoutables que les cruels Kralls.

Malgré leurs atouts physiques, les Mau n’ont pas réussi à prendre le contrôle des territoires asmodiens pour une seule et unique raison : leur manque d’unité. Les Mau sont certes des individus très forts et intelligents, mais leur culture individualiste a divisé leur peuple en de petites tribus, ce qui rend leur système martial très désorganisé. Malgré cela, ils seront les premiers à se précipiter au combat si leur peuple est en danger.
diabolikx
diabolikx
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : Belgique (côté Wallon)

https://guilde-dragon.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Les Races: Empty Re: Les Races:

Message par diabolikx Jeu 29 Avr - 10:07

Les Kralls :

Les Kralls sont des créatures non humaines arpentant les terres d’Atreia. Ils sont caractérisés par leur immense force physique, bien supérieure à celle des Humains, et par leur tempérament belliqueux, mais paradoxalement, ils demeurent de valeureux guerriers. Ils contrôlent de vastes territoires et exercent leur influence en asservissant des races et des créatures plus vulnérables.

Il est fréquent de voir des esclaves kobolds à leurs côtés, même au combat. Les Kobolds sont eux-mêmes de redoutables combattants mais s’inclinent devant la force colossale de leurs maîtres. Travailleurs assidus, ils servent les Kralls dans de nombreuses mines implantées sur tout le territoire. N’ayant aucune considération pour la nature, leurs pratiques ont dévasté la faune et la flore dans les zones environnantes.

Les Kralls ont intensifié leur production dans les mines depuis la découverte de l’Aether. Ils utilisent des cristaux d’Aether, une forme d’énergie magique minérale, afin de développer leurs aptitudes, mais leur soif de pouvoir les consume lentement.

Comparées aux grandes villes dans lesquelles résident les Daevas, les tribus kralls semblent plutôt primitives. Pourtant elles observent une certaine hiérarchie sociale ; on y trouve des gardiens d’esclaves, des éclaireurs, des guerriers ou encore des sorciers.
diabolikx
diabolikx
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : Belgique (côté Wallon)

https://guilde-dragon.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Les Races: Empty Re: Les Races:

Message par diabolikx Jeu 29 Avr - 10:08

Les Nagas :

Les Nagas sont mi-serpent, mi-humanoïde, ils font parties des races asservies par les Balaurs tout comme les Maus et les Kralls, pour détruire les Daevas.

Race non jouable tout comme les autres races esclaves, les nagas font leur apparition pour la première fois durant une vision des Abysses, quête exécutable avant le niveau 10, en jouant sur la faction Elyséenne.

Nous pouvons donc apparemment nous attendre à les rencontrer dans l`entre monde qu`est les abysses comme "race de zone", de la même façon que l`on trouvait les Kralls en territoire Elyséen ou les Maus en territoire Asmodien.

Nous ne savons pas encore grand chose d`eux jusqu`ici mais les sorties européennes devraient répondre à ces questions.

Le premier Naga que vous rencontrerez côté Elyséen.
diabolikx
diabolikx
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : Belgique (côté Wallon)

https://guilde-dragon.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Les Races: Empty Re: Les Races:

Message par diabolikx Jeu 29 Avr - 10:10

Les Colosses :

Rien pour le moment... Il parait évident que ces monstres de pierre et de métal seront d`une grande difficulté à abattre, et que les objets droppés seront de très grande valeurs.

Le Colosse est apparu modélisé pour la première fois sur la vidéo officielle de l`Open Béta Coréenne début Novembre 2008.
On peut néanmoins s`attendre à des combats colossaux demandant un minimum de préparation! ^^
Ils seront l'objet de très grosses instances qui raviront les plus féru d'entre nous mais quel sera leur rôle dans l'histoire... encore un mystère de plus autour de ces géants!

Mise à jour du 01/04/09, date de la parution étrange pour une vidéo sur Youtube qui l'est encore plus :
Cette vidéo fait un retour en arrière dans le temps, pour expliquer pourquoi le colosse qui se trouve dans les Abysses supérieures se retrouve en un tas d'amas au sol.
D'après ce que l'on peut voir, les colosses seraient une race passive, ralliée à la même cause que nous, tuer les Balaurs. Nous assistons à son éveil avec un groupe Elyséen qui l'encourage. C'est alors qu'un groupe de Balaur déchainé viens le submerger.
Mais son imposante forme et sa carrure le sauve du trépas. Malheureusement pour peu de temps, un dragon gigantesque et mystérieux fait son apparition et met une fin définitive à notre "héros".

diabolikx
diabolikx
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 36
Localisation : Belgique (côté Wallon)

https://guilde-dragon.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Les Races: Empty Re: Les Races:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum